Tout est prévu pour les JO sauf le respect du droit social et de la constitution!

Notre génial gouvernement a voulu faire exploser son génie aux yeux du monde à l’occasion des jeux olympiques 2024. On allait voir ce qu’on allait voir! Ce serait pas comme d’habitude, de l’argent foutu par les fenêtres pour amuser quelques bourges.
Autant dire qu’on est déçu…

Déjà, ça va coûter une blinde, et le partenariat public privé se passera comme à chaque fois. Le public ramasser les ronds, le privé ramassera les dettes.
On a viré les pauvres trop visibles, les étudiants et les clodo, et les loyers ont explosé. L’organisation, dans sa grande bonté, à jeté 3 miettes de la table, soit 1,8% des places pour les plus pauvres.
Tout était prêt pour cette belle fête!

Lien: REVOLUTION PERMANENTE nous informe sur l’orga des jeux et les conséquences sur le petit peuple de Paris et de sa banlieue.

Y a juste un truc que le gouvernement a oublié. 90% des prolos en ont rien à taper des jeux. Et sans leur participation, ça n’ira ni très loin ni très haut ni très fort.
Vu que le fonctionnaire se raréfie dans un pays de droite plus vite que le tigre de Sibérie en ces temps de réchauffement climatique, ils avaient même prévu de déroger allègrement au droit du travail et aux divers statuts encore en vigueur. Histoire de combler les trous créés par les économies de Le Maire.

Ça allait être incroyable, une nouba d’enfer! Peut être même que Darmanin allait pouvoir se faire mousser en criant partout qu’il avait déjoué 53 attentats d’islamistes et/ou de gauchistes à lui tout seul.
Et là, c’est le drame, terrible et pourtant prévisible. Les gueux menacent de faire grève! Voilà bien pourquoi on ne les regarde jamais! Ils attendent tapis dans l’ombre que le gouvernement ne puissent pas se débrouiller sans eux, et risque de se taper une énorme affiche!

Que faire? Céder à ces salauds d’éboueurs qui vont laisser des monceaux d’ordures devant le stade de France, se coucher devant les petites mains de la monnaie de Paris qui doivent frapper les médailles? titulariser des contractuels? Filer des papiers aux clandos qui font la sécu?
Bien sûr que non! On est en Macronie! Y a toujours une solution!

Et si on s’evitait de pénibles négociations en se faisant plaisir par la même occasion:on va limiter le droit de grève en prétextant l’intérêt national. Par intérêt national, il faut entendre, l’occasion pour Manu de faire le beau en tribune présidentielle. Après les sifflets s’entend…

Il s’agit de “sanctuariser” certains jours de l’année pour éviter que la lutte sociale soit trop visible. Du peu que j’ai compris, la pire outrance est permise pour désigner le fait et le droit de grève:on peut causer de prise d’otage de négation de service public pour justifier le viol de la constitution.

Comprenez par là que vous finirez par avoir le droit de faire grève le dimanche de 18 à 20H en dehors des jours de grand départ, des grands week end et autres jours saints de toutes les religions du monde qui s’inscrivent dans l’arc républicain.

Lien vidéo: Pure Politique nous cause du droit de grève et de son pouvoir incroyable sur les gouvernements.

Au cas où ça vous aurait échapper, les valeurs olympiques c’est avant tout l’occasion de baiser du fonctionnaire et de s’asseoir sur ces droits les plus élémentaires. Comme si ça suffisait pas de célébrer la mémoire d’un facho…

 Antisémite, nationaliste, raciste, colonialiste, antisocialiste: Pierre de Coubertin, plus vite plus haut plus fort.