Cette semaine, le sénat n’a pas seulement fait honneur à sa réputation de maison de retraites pour parlementaires en manque de mandats électifs. Elle nous a aussi montré que la droite française est super douée pour taper sur les faibles pour mieux pactiser avec les fachos.
Cette engeance se fout bien de ceux qu’ils sont censés représenter.
Aujourd’hui, j’ai honte d’être français. La France sans sa tradition d’accueil est une coquille vide. Les dispositions portées par le Sénat montrent leur mépris de l’humain et le fait qu’ils n’hésitent pas à user de cruauté pour servir la Macronie. Nos sénateurs sont une majorité de laquais, incapables d’empathie.
En tant que Cégétistes, nous devons refuser cette attaque contre nos voisins, nos amis, nos collègues, camarades ou non, sous prétexte qu’ils sont venus d’autres pays que le nôtre.
Je suis désolé de vous laisser avec la médiocrité de ceux qui ont voté ce tas d’ordures:
Dispositions anti immigrés votés par le sénat.
Je vous laisse seuls juges quant à l’hypocrisie des raisons de cette loi. Nos sénateurs d’extrême droite poussent le vice jusqu’à justifier leur texte par le bien être des personnes concernés, c’est pas pour le plaisir de taper dessus qu’ils persécutent les immigrants, “c’est pour leur bien”.
Pour notre bien à nous, c’est plutôt les salauds qui ont voté ce texte qu’on devrait foutre dehors.